Commandez vos nba 2K17 Coins

en cliquant ici :

nba-randy

votre monnaie virtuelle pour nba 2k17

 

NBA 2K17 demeure la meilleure (peut-être même la seule) simulation de basket sur le marché.

Quand on parle de NBA Live, NBA ShootOut ou NBA Starting Five, ce sont tous des jeux typiquement arcade au niveau de la prise en main. Malgré l’habillage « NBA », ils se comparent bien à des jeux de basket-ball street. Du côté de 2K Sports, c’est la recherche de la simulation parfaite qui distingue encore une fois l’offrande, tout comme pour les autres jeux de sport de la série 2K. L’intelligence artificielle s’améliore encore une fois cette année, les manœuvres évoluent et le jeu profite de la folie du jeu en ligne.•

Alors, qu’est-ce qui a changé cette année avec nba 2k16 ?

Cette année, l’intelligence artificielle est généralement meilleure et, surtout, plus équilibrée. NBA 2K17 nous confrontait régulièrement à des adversaires qui avaient un taux d’efficacité de 60%, voire même 70% ou 80%. Quand on sait que la moyenne dans la NBA se trouve autour de 45%, il était temps que VC remette les pendules à l’heure. L’adversaire demeure un petit peu trop chanceux, mais c’est maintenant réaliste, tout ce qu’on peut souhaiter d’une simulation.

Mais ce qui est merveilleux avec NBA 2K17, c’est l’ajout d’un panneau de contrôle qui permet d’ajuster presque tous les aspects du jeu avec les « Gameplay Sliders ».

La vitesse du jeu, l’efficacité des équipes à la maison et sur la route pour une foule de critères, la fréquence/tendance d’occurrence de tous les points importants du jeu. Vous n’aimez pas que les blocks soient très fréquents, ou encore préférez que votre équipe soit redoutable à la maison ? Faites les ajustements en conséquence. C’est tout simplement génial de pouvoir ajuster le jeu à notre goût et, par le fait même, de compenser certaines lacunes de la configuration par défaut. À la rigueur, vous pourriez même faire de NBA 2K17 un jeu tout à fait arcade.

Outre quelques autres changements mineurs dans la prise en main, ce qui caractérise maintenant NBA 2K17, c’est la profondeur de son mode franchise.

Tout comme les jeux de football de cette année, vous avec ici un mode franchise qui s’étire sur 10 ans, et qui permet de gérer tous les aspects du jeu (en plus de la configuration initiale).

Comme World Series Baseball, NBA 2K17 intègre maintenant des entraîneurs qui ont un impact sur le jeu. Les coachs affectent le développement de vos joueurs, et vous permettent de bien choisir les meilleurs joueurs de la cuvée annuelle lors du NBA Draft.

nba2k Vous serez même capable d’importer les jeunots de NCAA 2K17 lorsque le jeu sera disponible cet hiver. Est aussi possible d’essayer des joueurs avant de les engager, en dépensant quelques dollars de votre budget annuel : avec la gestion de l’aspect financier, des échanges, du plan de match, des rotations et des jeux, le contrôle est presque complet. Pour ceux qui aiment jouer comme GM/Coach uniquement (comme dans Season Ticket Basketball), vous pouvez faire simuler les matchs et ils se déroulent en conséquence de votre plan de match. Avec une foule de statistiques, des outils de gestion, les manchettes hebdomadaires et l’analyse de chaque joueur/équipe, vous en avez pour 1 an avant de passer au travers du jeu.

En toute sécurité vous pouvez commander des NBA 2K coins, 2K17 Coins, nba 2k17 MT, VC coins : rapidité de livraison par vendeur spécialiste du coins NBA 2k

Tags: