Dormir dans une cabane nichée à quelques mètres du sol

dormir dans cabannes sur arbres

La location de cabanes dans les arbres est à la mode.

Je vous ai déjà parlé de la plus grande maison en bois dans les arbres et d’un hôtel dans les arbres et bien aujourd’hui, c’est la cabane en l’air qui retient mon attention.

Il s’agit d’un site qui regroupe de nombreux lieux où vous pourrez passer quelques heures en pleine nature, perchés(es) dans un arbre en amoureux, entre amis, en famille ou simplement pour une fête d’anniversaire. Tony Parker et Eva Longoria y ont passé leur nuit de noces. Vous y découvrirez les tarifs, les tailles et les différentes hauteurs des cabanes et surtout les disponibilités.

Sensations garanties pour ce séjour atypique où pour accéder à la terrasse de votre habitation et y découvrir une vue insolite, vous devrez passer d’un arbre à un autre, ou utiliser un tunnel ou un escalier de bambou.

Dormir dans une cabane nichée à plusieurs mètres du sol, n’est-ce pas le retour en enfance, le temps d’une nuit inoubliable?

 

vendre sa maison appartement aude Previous post Vendre sa maison ou son appartement dans l’Aude 11 – Narbonne Carcassonne