Customisez et Relookez vos meubles

customisation meubles

Un peu de déco pour ce vendredi ! J’ai reçu un mail qui m’a interpellé hier : des décors qui personnalisent les meubles Ikea ! Alors on se dit, « mais comment ça ? »…

L’idée vient de deux créatrices Toulousaines, une décoratrice d’intérieur et une artiste designer.
Conçus et réalisés sous la forme de patchs adhésifs, aux formats exacts des meubles des différentes gammes du designer suédois, les décors repositionnables Additik se déclinent en trois collections : Basik, Zoom et Graffiks. Soit plus de 100 décors au choix, allant de rayures multicolores, de fleurs pop à un gros plan sur une fermeture éclair géante, une vue de New York ou Paris… etc. De quoi transformer son intérieur à son goût, à moindre coût (prix moyen pour une porte 15 €), sans souci de mise en œuvre et de façon parfaitement réversible. Plutôt sympa comme concept, sachant que de nombreuses personnes se retrouvent avec le même meuble Suédois !

Grâce à ce système, votre meuble devient Innovant, Unique et Réversible  ! Relooker un meuble selon son désir, suivant l’envie du moment ou le changement des saisons, en un tour de main, à moindre coût, tel est le concept des décors repositionnables Additik.

Présentés sous la forme de patchs adhésifs parfaitement adaptés aux mesures des différents meubles Ikea, les décors Additik se collent, et se décollent tout aussi facilement, sur toutes surfaces planes, saines et propres. Portes de placards, tiroirs, tables basses, plateaux de bureau…, présents sur le catalogue du designer suédois, changent ainsi d’apparence en quelques minutes. Sans aucun travaux, ni prise de mesures, ni découpe, ni usage de colle, l’utilisateur modifie à volonté l’ambiance de son intérieur au gré de sa fantaisie, les transformations avec les décors repositionnables Additik étant parfaitement réversibles.

customisation meubles maison

dormir dans cabannes sur arbres Previous post Dormir dans une cabane nichée à quelques mètres du sol