maison bloom

Habitat Modulaire : BLOOM

Avec ses faux airs de soucoupe volante, voici un habitat modulaire qui fonctionne entièrement à l’énergie renouvelable (chauffage et électricité).  La maison BLOOM est destinée à vous reposer dans la nature loin de toute civilisation.

La maison est équipée de batteries solaires, de filtres à eau et de traitement de l’eau. L’habitation est autonome en énergie grâce à une gamme de panneaux solaires montés sur le toit. L’énergie récoltée est stockée dans des batteries qui assurent toute la puissance nécessaire.

Une fois dedans, la maison modulaire est très design et se compose de l’entrée, de trois zones de vie privée et enfin d’une la zone repas. La créatrice de ce projet, Olga Kalugina, a créé cet espace pour six personnes maximum.

Les parties latérales du module sont conçues pour se replier en unité afin de faciliter de transport. En arrivant à destination, le module peut facilement être déployé à partir du centre vers les espaces extérieurs.

maison bloom modulaire

Ça peu devenir un endroit idéal pour des vacances en plein air ca vous emmenez votre maison modulaire où vous voulez !
La conceptrice a souhaité que le module se transporte facilement et vers n’importe quel endroit soit par voie aérienne, terrestre ou maritime, puisque la taille du module est de la taille des conteneurs standards. Qu’en pensez-vous ?